Mon forum à moi que j'ai !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon forum à moi que j'ai !!!


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'irai cracher sur ta tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 23701
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2005

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:01

Patrick Buisson a passé l'arme à gauche, quelle ironie linguistique pour un combattant d'extrême droite.

_________________
La pluie nous a débués et lavés,
Et le soleil desséchés et noircis.
Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils.
Jamais nul temps nous ne sommes assis
Puis çà, puis là, comme le vent varie,
A son plaisir sans cesser nous charrie,
Plus becquetés d’oiseaux que dés à coudre.

emma cooksise à donf ce beau message

Revenir en haut Aller en bas
Rougeot

Rougeot


Nombre de messages : 14967
Date d'inscription : 04/01/2006

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:40

Fidèle conseiller de Sarkozy et intime de zemmour …

Putainnnn quel CV !!!

Bref, heureusement que Delors lui a volé la vedette…
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 23701
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2005

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:14


_________________
La pluie nous a débués et lavés,
Et le soleil desséchés et noircis.
Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils.
Jamais nul temps nous ne sommes assis
Puis çà, puis là, comme le vent varie,
A son plaisir sans cesser nous charrie,
Plus becquetés d’oiseaux que dés à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot

Rougeot


Nombre de messages : 14967
Date d'inscription : 04/01/2006

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:40

ça me rappelle trop mes premières booms !!!

Je chantais « destinée » à mon premier amour, la plus belle fille du collège : Natacha.

Ce à quoi elle me répondait : « Etienne, Etienne, oh tiens la bien… » scratch scratch scratch scratch

Et ouaisssssss, dès mon plus jeune âge, j’avais un don avec les femmes…
Revenir en haut Aller en bas
cooks

cooks


Nombre de messages : 10980
Date d'inscription : 20/12/2005

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:03

Buisson, j'espère que cette charogne aura laissé quelques enregistrements qu'il faisait en toute discrétion de ses conversations avec Sarko...

Qu'il pourrisse dans la terre, mais par pitié, que personne n'aille baiser sur sa tombe !!!

Mon trip du moment, ma nouvelle idole de maintenant, Damien Saez, que j'aime à retardement mais profondément.

Tellement beau.

J'veux qu'on baise sur ma tombe année 2002:



J'veux qu'on baise sur ma tombe année 2023:

Rougeot et emma cooksisent à donf ce beau message

Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 20/10/2007

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:38

Tu déconnes un peu quand même Damien :
Propos concernant le vaccin anti-covid et le pass sanitaire
Selon L'Express, Damien Saez tiendrait des propos complotistes et s'opposerait au vaccin à ARN messager contre la covid-19 dans un de ses derniers morceaux. Son titre, La Chanson du vieux réac, qui a cumulé 200 000 vues en cinq jours, ciblait clairement la 5G, le pass sanitaire – tout en s'indignant de ce qui lui apparaît comme une inaction des Français face à des mesures d'exception : « Quand ils apprendront dans cinq ans/ Qu'dans leur vaccin y'a la 5G/ Ils deviendront tous résistants/ Tu connais l'histoire des Français »[62].

Trouvé sur wikiki 🥴
Revenir en haut Aller en bas
cooks

cooks


Nombre de messages : 10980
Date d'inscription : 20/12/2005

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:06

Oh putain je savais pas...

Ou alors c'est le personnage vieux réac de la chanson ???
En tout cas je serais pire que déçu si c'était un antivax...
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot

Rougeot


Nombre de messages : 14967
Date d'inscription : 04/01/2006

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:22

Ben il est peut être anti vax (on s’en branle d’ailleurs, plus personne n’en veut à Renaud pour son soutien abruti au professeur foldingue…), mais force est de constater que son texte est super rigolo sansdent sansdent applause applause

emma a écrit:
« Quand ils apprendront dans cinq ans/ Qu'dans leur vaccin y'a la 5G/ Ils deviendront tous résistants/ Tu connais l'histoire des Français »[62].

Revenir en haut Aller en bas
cooks

cooks


Nombre de messages : 10980
Date d'inscription : 20/12/2005

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:14

Je pense que chacun peut l'interpréter comme il veut. Sur scène, il me semble un écorché vif, et parfois il maltraite son public un peu à la Mano Solo, en le provoquant, du style "c'est vous la jeunesse de 2023, celle qui prend des selfies avec leur masque sur la gueule ?" Very Happy

Donc je ne vais pas faire preuve de dogmatisme scientifique, pas faire appel à la rationalité, pas parler du savoir et de la connaissance médicale, du consensus scientifique et tout ce qui me conforte d'être heureux de ce vaccin, mais lire ça avec un regard que le poète a pu avoir face à des inepties liberticides Macroniennes telles que des attestations pour sortir son chien autosignées, des interdictions de boire son café debout, du pass sanitaire, etc...

Damien, viens en Suisse. On est restés calmes, on s'est vaccinés et tout va bien, on accueillait vos malades français par hélicoptère. Et on sortait dans les rues comme on voulait, sans attestation, même si tout était fermé pendant le confinement light qu'on a vécu.

emma cooksise à donf ce beau message

Revenir en haut Aller en bas
Rougeot

Rougeot


Nombre de messages : 14967
Date d'inscription : 04/01/2006

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:28

sansdent si je comprends bien, tu nous fais un coming out ???
Revenir en haut Aller en bas
cooks

cooks


Nombre de messages : 10980
Date d'inscription : 20/12/2005

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:31

Rougeot a écrit:
sansdent si je comprends bien, tu nous fais un coming out ???

Que nenni pas du tout !!! Very Happy

J'ai toujours autant de mépris contre les complotistes de tout poil.

Et si Saez se mettait à déblatérer ces inepties, je m'en éloignerais, même pas par choix, par instinct. M'enfin, j'ai pas cherché à savoir ses opinions, mais si elles vont à l'encontre de mes valeurs, je jette.

Resister et combattre Macron ne veut pas dire être contre un vaccin que le consensus médical mondial approuve, au-delà de certains conflits d'intérêts inévitables, la science a parlé.

emma cooksise à donf ce beau message

Revenir en haut Aller en bas
Rougeot

Rougeot


Nombre de messages : 14967
Date d'inscription : 04/01/2006

J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

Je me suis fait vacciner contre le Renaud… et depuis, je me sens vachement mieux dans ma tête (même si c’est encore un peu le bordel) sansdent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai cracher sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe   J'irai cracher sur ta tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai cracher sur ta tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon forum à moi que j'ai !!! :: Mes actus à moi que j'ai ! :: Les mômes et les enfants d'abord-
Sauter vers: