Mon forum à moi que j'ai !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon forum à moi que j'ai !!!


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est demain, dans le poste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 23722
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2005

C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:30

C'est demain, dans le poste 75590810

_________________
La pluie nous a débués et lavés,
Et le soleil desséchés et noircis.
Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils.
Jamais nul temps nous ne sommes assis
Puis çà, puis là, comme le vent varie,
A son plaisir sans cesser nous charrie,
Plus becquetés d’oiseaux que dés à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
boulou

boulou


Nombre de messages : 6486
Age : 52
Localisation : pas trés loin ...
Date d'inscription : 06/11/2006

C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: Re: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:08

Bon ben j’écouterai Le podcast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot

Rougeot


Nombre de messages : 14988
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: Re: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:46

A 7h20 ????? Il n'est pas fou !!!

Aucun respect pour nous, les chômeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 23722
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2005

C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: Re: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:13

boulou a écrit:
Bon ben j’écouterai Le podcast Wink

A écouter sur la page RTL :

https://www.rtl.fr/culture/musique/renaud-de-retour-en-tournee-avec-son-nouvel-album-7799445132

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/renaud-rassure-sur-sa-sante-et-tire-a-boulets-rouges-sur-la-presse-people-7799442618

_________________
La pluie nous a débués et lavés,
Et le soleil desséchés et noircis.
Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils.
Jamais nul temps nous ne sommes assis
Puis çà, puis là, comme le vent varie,
A son plaisir sans cesser nous charrie,
Plus becquetés d’oiseaux que dés à coudre.


Dernière édition par Bruno le Mer 13 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 23722
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2005

C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: Re: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:15

Le passage de Renaud sur RTL aujourd'hui :

Citation :
Je vais bien contrairement à ce qu'ont pu écrire les écrivaillons de la presse people, de la presse de caniveau, de la presse poubelle ! Renaud va mieux et sa mémoire fonctionne très bien. Aucune des rumeurs concernant sa santé colportées dans la presse n'a échappé au chanteur français. [Ils ont écrit] que j'avais un cancer du foie, une cirrhose, que j'avais plus que 6 mois à vivre... La semaine d'après, je n'avais plus que 3 jours à vivre", se lamente Renaud au micro de RTL.


"Ensuite ils m'ont attribué la maladie de Parkinson, un AVC fulgurant qui m'aurait touché. 'Renaud terrassé par un AVC' pouvait-on lire. Et ensuite, ce qu'ils ont trouvé de mieux c'est de dire : Renaud tremble donc il a la maladie de Parkinson. C'est n'importe quoi !, clame l'artiste qui s'apprête à sortir son tout nouvel album Les Mômes et les enfants d'abord. Le dernier en date c'est un article qui dit que je suis SDF, que je suis ruiné et que je dors sur un banc. C'est une insulte pour les vrais SDF de me comparer à eux. C'est n'importe quoi. Donc oui, la presse people ne m'a pas épargné".

   Renaud a hâte de faire découvrir "Les Mômes et les enfants d'abord" qu'il mûrit depuis 20 ans

Même s'il essaye de prendre de la distance pour se protéger, Renaud a souffert de ces rumeurs insistantes. "Oui ça me blesse, ça me révolte et ça me fait marrer en même temps. Je n'ai rien de tout ça, je suis en pleine forme. Je ne bois que de l'eau depuis 10 mois. Je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis. La dernière cure de désintoxication que j'ai fait dans une clinique du sud de la France a réussi. Je me sens mieux, je fais même un peu de sport, du vélo d'appartement, de la marche. J'aime pas l'alcool, je n'en ai pas besoin, je n'en ai plus envie. J'ai décroché complètement."

Conséquence de cette séquence médiatique difficile, Renaud réservera ses interviews à quelques médias triés sur le volet. Pas question de sortir le tapis rouge pour certains magazine ou de se répéter lors d'une tournée médiatique.

_________________
La pluie nous a débués et lavés,
Et le soleil desséchés et noircis.
Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils.
Jamais nul temps nous ne sommes assis
Puis çà, puis là, comme le vent varie,
A son plaisir sans cesser nous charrie,
Plus becquetés d’oiseaux que dés à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot

Rougeot


Nombre de messages : 14988
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: Re: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:09

Renaud est une star, renaud a le melon, renaud nous casse les burnes !
Revenir en haut Aller en bas
cooks

cooks


Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: Re: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:37

Rougeot a écrit:
A 7h20 ????? Il n'est pas fou !!!

Aucun respect pour nous, les chômeurs !!!!

Very Happy

Merci Rougeot de prendre notre défense !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est demain, dans le poste Empty
MessageSujet: Re: C'est demain, dans le poste   C'est demain, dans le poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est demain, dans le poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon forum à moi que j'ai !!! :: Mes actus à moi que j'ai ! :: Les mômes et les enfants d'abord-
Sauter vers: