Mon forum à moi que j'ai !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon forum à moi que j'ai !!!


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Les mômes et les enfants d'abord"

Aller en bas 
+7
emma
Bruno
boulou
SVPat
cooks
Rougeot
monamipierrot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
cooks

cooks


Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/12/2005

"Les mômes et les enfants d'abord" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Les mômes et les enfants d'abord"   "Les mômes et les enfants d'abord" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:41

SVPat a écrit:
Bruno a écrit:
SVPat a écrit:

J'avais prédit que la classe ouvrière en occident et dans le monde avait tout à perdre.

Svpat, c'est Madame Irma en dessous rouges et sexys... elle te prédit l'avenir avec quelques "détails" de l'histoire qu'elle oublie au passage ou en inventant des bilans "globalement positifs".


Sauf que c'est bien ce que j'avais dit à l'époque! Plus de contre-pouvoir au système Capitaliste!
Je ne pensais pas c'est sûr ( et pour cause!)  aux murs en Palestine, aux USA, ni aux soulèvements auxquels on assiste  actuellement dans le monde.
Quand aux "bilans  positifs" dont tu parles et que je n'ai pas cité  , ils ne sont pas dans l'escarcelle des travailleurs, retraités, chômeurs de notre pays !
Putaing cong, etc,etc .... triste

Je comprends même pas qu'il y ait des crétins en France pour croire au programme de déradicalisation pour les islamistes, souvent revenus du Djihad, alors qu'ils arrivent même pas à redonner la raison à tous ces staliniens d'un autre âge aveuglés par leurs rêves d'il y a 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SVPat

SVPat


Nombre de messages : 8609
Age : 75
Date d'inscription : 19/12/2005

"Les mômes et les enfants d'abord" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Les mômes et les enfants d'abord"   "Les mômes et les enfants d'abord" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:25

cooks a écrit:
SVPat a écrit:
Bruno a écrit:
SVPat a écrit:

J'avais prédit que la classe ouvrière en occident et dans le monde avait tout à perdre.

Svpat, c'est Madame Irma en dessous rouges et sexys... elle te prédit l'avenir avec quelques "détails" de l'histoire qu'elle oublie au passage ou en inventant des bilans "globalement positifs".


Sauf que c'est bien ce que j'avais dit à l'époque! Plus de contre-pouvoir au système Capitaliste!
Je ne pensais pas c'est sûr ( et pour cause!)  aux murs en Palestine, aux USA, ni aux soulèvements auxquels on assiste  actuellement dans le monde.
Quand aux "bilans  positifs" dont tu parles et que je n'ai pas cité  , ils ne sont pas dans l'escarcelle des travailleurs, retraités, chômeurs de notre pays !
Putaing cong, etc,etc .... triste

Je comprends même pas qu'il y ait des crétins en France pour croire au programme de déradicalisation pour les islamistes, souvent revenus du Djihad, alors qu'ils arrivent même pas à redonner la raison à tous ces staliniens d'un autre âge aveuglés par leurs rêves d'il y a 50 ans.

Et moi j'adore ceux qui croit tout savoir ....et qui refusent toutes autres explications que les leurs ! Comme si notre monde était tout noir ou tout ....rouge !
Putaing cong, etc,etc .... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
 
"Les mômes et les enfants d'abord"
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon forum à moi que j'ai !!! :: Mes actus à moi que j'ai ! :: Les mômes et les enfants d'abord-
Sauter vers: