Mon forum à moi que j'ai !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon forum à moi que j'ai !!!


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouge gorge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2018

Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge    Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

J aimerais beaucoup être contacter par Renaud car pour moi car pour moi c'est la personne en qui j'ai le plus d'admiration c'est un Dieu pour moi il a toujours été là à travers ses chansons que j'aille mal ou bien ses chansons m'ont toujours réconforter que dire de plus je suis tellement intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Rouge gorge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2018

Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge    Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

J aimerais beaucoup être contacter par Renaud car pour moi car pour moi c'est la personne en qui j'ai le plus d'admiration c'est un Dieu pour moi il a toujours été là à travers ses chansons que j'aille mal ou bien ses chansons m'ont toujours réconforter que dire de plus je suis tellement intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Rouge gorge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2018

Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge    Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

J aimerais beaucoup être contacter par Renaud car pour moi car pour moi c'est la personne en qui j'ai le plus d'admiration c'est un Dieu pour moi il a toujours été là à travers ses chansons que j'aille mal ou bien ses chansons m'ont toujours réconforter que dire de plus je suis tellement intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Antifan
Admin
Antifan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge    Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

Bonjour,

Si tu cherches à contacter Renaud via internet, je te conseille d'utiliser Facebook, il y a souvent des informations et des échanges autour (avec ?) Renaud.

Je te souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Antifan
Admin
Antifan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge    Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:47

L'adresse facebook :
https://www.facebook.com/search/top/?q=renaud%20le%20ph%C3%A9nix

Il existe également un excellent site sur Renaud, construit par des passionnés : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/


Ce site possède un forum : https://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB3/
Revenir en haut Aller en bas
Antifan
Admin
Antifan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge    Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:57

J'ai fusionné tes 3 messages identiques, j'aurai pu en supprimer 2...


Il était temps que quelqu'un remettre un peu d'ordre par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge gorge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2018

Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:33

Merci pour l info mais je suis déjà sur quelques uns sur fb mais rien 😭. En tout cas merci de m avoir répondu ça fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge    Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis le p'tit nouveau Mick le rouge gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon forum à moi que j'ai !!! :: Vous etes sur l'Antifan.-
Sauter vers: